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Conseils sur la personnalisation de maillots

Pour les fans, mettre des maillots personnalisés est le meilleur moyen de démontrer leur soutien à leurs équipes favorites. Il s’agit aussi d’un uniforme pour les joueurs d’un même groupe. Aujourd’hui, il existe différentes techniques pour imprimer les maillots. De plus, il est facile de trouver un prestataire qualifié et fiable grâce à Internet.

Les bases d’une personnalisation réussie                 

Il est important de bien choisir la couleur du maillot running personnalisé, mais aussi les teintes à utiliser pour l’impression. Pour cette dernière, la couleur blanche est la plus utilisée, mais aussi la plus accessible en termes de prix. Choisir une impression noire pour le lettrage est également possible pour un maillot à couleur très vive.

De façon générale, le nom de l’équipe est inscrit sur le devant des maillots et le nom du joueur sur le haut du dos puis le numéro figure bien au milieu. Toutefois, certaines ligues imposent l’inscription du numéro à l’arrière et à l’avant.

Pour pouvez créer votre logo à la main et ensuite demander à une imprimerie de transformer vos croquis en version numérique. Si les outils comme Photoshop, Adobe ou Illustrator vous sont familiers, n’hésitez pas à vous en servir.

Vous pouvez aussi confier simplement la personnalisation de A à Z de vos maillots à un spécialiste. Adressez-vous à une société d’impression et faites-lui savoir tous vos besoins dans les détails.

Avant de passer votre commande, déterminez le nombre de maillots et les tailles.

Les paramètres à considérer pour choisir un spécialiste en impression

Pour trouver rapidement une imprimerie, rendez-vous sur la toile ou consultez un annuaire téléphonique. De préférence, tournez-vous vers une entreprise locale afin de contribuer au développement de l’économie de votre région. Si l’atelier d’impression que vous avez trouvé n’est pas en mesure de terminer la commande dans les temps, vous pouvez aussi solliciter les services d’une boutique spécialisée en ligne.

Quel que soit votre choix, mais aussi pour éviter les déconvenues, exigez du prestataire de vous montrer le design final du maillot. Profitez-en pour rectifier les éventuelles erreurs en matière d’orthographe, de taille ou style de police, de positionnement du logo ou du numéro, etc. N’hésitez pas non plus à obtenir une assurance quant au délai d’achèvement de la commande et de parler de la facture finale.

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