Tout sur l'écologie avec Fabrique21.fr

Ictericia ou jaunisse : causes et symptômes

La jaunisse : les causes, les symptômes et les traitements remontent à une ancienne condition médicale appelée HyperTralgie. Il s’agit de l’état dans lequel le foie ne peut pas traiter et éliminer suffisamment de sel de la circulation sanguine. Cela entraîne une fuite d’eau hors des cellules du corps. La jaunisse était communément appelée Mérida dans la communauté médicale. Bien que cette affection soit désormais reconnue comme un problème médical grave, elle a rarement été étudiée, la plupart des cas étant liés à une carence en fer ou à une maladie chronique.

Quels sont les symptômes de la jaunisse ?

Bien qu’il n’existe pas de tests de laboratoire pour la maladie, certains symptômes communs ont été identifiés : fatigue, peau pâle, nausées, vomissements et anémie. La jaunisse se déclare généralement pendant l’enfance ou l’adolescence, mais elle peut toucher n’importe qui à n’importe quel moment. Quels sont les traitements de la jaunisse : le meilleur traitement est la prévention ? Il est important de maintenir les globules rouges en circulation dans votre corps en bonne santé, afin d’éviter de développer cette affection douloureuse. Visitez https://lemagazinesante.com/ pour plus de détails.

Il est très important de maintenir les niveaux de potassium de votre corps. Des niveaux élevés de potassium peuvent prévenir la maladie en épaississant les globules rouges. Il est également extrêmement important de boire beaucoup de liquide et d’éviter les aliments gras et salés pour prévenir cette maladie. Il est également extrêmement important d’éviter l’alcool, car il peut aggraver considérablement la maladie.

Il existe certains traitements médicaux de la jaunisse, qui peuvent rendre cette affection plus facile à gérer. Si votre mère en était atteinte, elle a peut-être subi une intervention chirurgicale pour retirer les plaques du foie. Elle peut prendre des médicaments sur ordonnance ou recevoir un médicament sur ordonnance appelé Amelocorticosteriods (AMAC), qui peut également faire cesser la jaunisse. En plus de ces médicaments, vous pouvez envisager de suivre une cure de minéraux colloïdaux tels que le bicarbonate de sodium ou l’argent. Ces solutions peuvent aider à soulager toute pression causée par la jaunisse.

Les maladies chroniques du foie sont une autre cause de la jaunisse

Elles provoquent des symptômes. Parmi ces maladies figurent l’hépatite B, l’hépatite C et le cancer du foie. L’une des complications les plus graves associées à la jaunisse est la cirrhose, qui est une affection dans laquelle un tissu cicatriciel se développe dans le foie. Si vous développez une cirrhose, vous aurez besoin d’un traitement continu, même après avoir subi le traitement initial de la jaunisse. Vous pouvez également ressentir des démangeaisons ou des sensations de brûlure lorsque vous commencez à sentir un peu de jaune dans vos selles. C’est un autre symptôme de la jaunisse. De nombreuses personnes souffrent également de crampes. Vous pouvez également ressentir de la fatigue et de la faiblesse.

Quitter la version mobile