Les logiciels immobiliers les plus connus du marché français
Vous êtes agent immobilier ? Et vous recherchez le meilleur logiciel immobilier pour votre agence immobilière ? Alors vous allez forcément trouver votre bonheur dans notre sélection des 3 meilleurs logiciels immobiliers français du moment :
Logiciels immobiliers : Ubiflow, multidiffusion d’annonces immobilières
Pour commencer, nous vous présentons le logiciel immobilier Ubiflow. Il s’agit d’un outil devenu référence du marché en matière de multidiffusion d’annonces immobilières professionnelles. En effet, ce logiciel est doté du plus grand nombre de passerelles vers les portails immobiliers en ligne les plus connus et les plus utilisés. Et cela qu’il soit gratuit ou payants. Il est donc fort probable que si vous avez besoin d’une passerelle vers un site immobilier, vous avez toutes les chances que le logiciel Ubiflow la propose.
Logiciels immobiliers : Hektor, pour agences indépendantes
Par la suite, nous vous présentons le logiciel immobilier Hektor. Il s’agit d’un outil fortement utilisé par les agences indépendantes. Effectivement, c’est un outil complet et full web qui ne demande pas d’installation, vous pouvez l’utiliser grâce à une simple connexion et cela depuis différents supports (ordinateur, tablette, smartphone) grâce à sa version mobile. Cette fonctionnalité vous permet d’être totalement mobile et réactif à tout moment, même pendant vos visites. De plus, l’application mobile est incluse dans le prix du programme. Vous devez savoir aussi qu’Hektor propose des formations illimitées afin de vous permettre de prendre en main rapidement cet outil polyvalent. Par ailleurs, le logiciel respecte le RGPD et la loi ALUR, autrement dit aucune mauvaise surprise à prévoir !
Logiciels immobiliers : Eudonet, pour constructeurs, promoteurs et agences
Eudonet est un outil performant grâce à sa modularité et son programme intelligent. En effet, sa stratégie est de placer la relation client au centre du système. L’Eurodostore propose de nombreuses extensions afin de connecter vos applications métiers comme Microsoft Office 365 par exemple. Cet outil très flexible vous permet d’adapter le logiciel à vos propres besoins en fonction de vos critères.
Logiciels immobiliers : ce qu’il faut retenir
Pour conclure, vous devez retenir qu’un logiciel immobilier ne remplace pas votre travail, il est avant-tout un outil qui vous assiste et qui peut faciliter votre quotidien. Grâce à lui, vous allez gagner beaucoup du temps et surtout vous allez pouvoir augmenter vos résultats et faire progresser votre activité immobilière sur le long terme. Pour cela, vous devez vérifier que votre logiciel propose bien les fonctions essentielles à votre métier :
- centralisation des données
- partage des informations
- saisie unique des données
- multidiffusion
- automatisation des tâches
- marketing intelligent
- gestion client
- rentrée de mandats
- etc